Votre Avocat en droit de la santé à Marseille

Parce que nous plaçons tous nos espoirs en la médecine, la désillusion est tout aussi grande lorsque le résultat n’est pas celui escompté, ou pire, lorsque l’intervention entraîne le décès du patient.

Etroitement lié à la dignité humaine et à la libre disposition de son corps, le droit de la santé a connu une évolution considérable avec la loi Kouchner du 4 mars 2002. Cette loi consacre le libre consentement du patient et son droit à être informé sur son état de santé.

Les acteurs de santé sont soumis à une série d’obligations qu’ils doivent respecter. A défaut, l’erreur médicale sera retenue. Elle peut consister en une erreur de diagnostic, une erreur dans la réalisation de l’acte médical, une mauvaise interprétation d’examens de santé, l’administration d’un mauvais traitement, une infection nosocomiale

Vous estimez avoir été victime d’une erreur médicale mais vous ne savez pas quoi faire?

Maître Véra TCHIFTBACHIAN, Avocat en droit de la santé au barreau de Marseille (Joliette 13002 et Château-Gombert 13013) est à votre écoute et optera pour la procédure la mieux adaptée à votre situation.

Les erreurs médicales entraînent parfois des conséquences dramatiques qui chamboulent toute une vie…et parfois celle de notre famille.

Pour pouvoir faire reconnaître votre état de victime d’erreur médicale, vous devez suivre un processus que votre Avocat en droit de la santé à Marseille (Joliette 13002 et Château-Gombert 13013)  accomplira pour vous.

Elle vous aidera à déterminer les responsables de l’erreur médicale et vous expliquera la procédure à suivre.

Que vous souhaitiez engager la responsabilité d’un hôpital, d’une clinique, d’un médecin, ou d’un chirurgien, votre Avocat en droit de la santé, inscrit au barreau de Marseille (Joliette 13002 et Château-Gombert 13013), vous conseillera au mieux sur la procédure à suivre.

Contactez-moi

Consultez également :